Nous contacter

Notre téléphone

06 44 85 62 06

Ouvert en ligne

Tous les jours

F.A.Q.

COmment PUIS-JE acheter un produit Asia thaï Déco ?

Pour passer votre commande, nous vous recommandons de la passer en ligne grâce à notre boutique sécurisée, en nous appelant par téléphone au 06 44 85 62 06 ou en nous contactant par courriel en nous indiquant avec précision  le produit recherché.

Est-ce qu'il y'a des frais d'expédition ?

Oui nos produits ont des frais d’expédition.

Le montant de ces frais d’expédition est calculé en fonction du poids du produit, du mode d’expédition et du pays de destination.

Une évalution du tarif est possible en consultant le site colissimo.fr 

* Noter que les frais d’expédition sont à la charge du client.

Quels sont LES modes de paiement ?

– En commandant en ligne vous pouvez effectuer votre paiement de façon sécurisée grâce à

– Paypal.

– Par virement bancaire sous 10 jours après la date de la commande de votre article (les informations nécessaires au virement vous seront transmises)

– Par chèque sous 10 jours après la commande. Ce délai  dépassé, la commande sera annulée.
Le règlement sera libellé à l’ordre de GRINSTEIN Gérard .
L’expédition ne sera faite qu’après le passage du chèque en banque, ceci pouvant entraîner un délai supplémentaire pour la livraison. 

* Veuillez noter qu’aucune commande ne sera honorée tant que le paiement ne sera pas reçu.

Pour plus d’information concernant les modes de paiement cliquer ici.

Quels sont LES délais de livraison ?

Les délais de livraison indiqués sur l’accusé réception de commande sont donnés à titre indicatif bien que le
maximum sera fait pour les respecter.
Les éventuels retards de livraison seront annoncés au client au moins 4 jours avant la date de livraison prévue initialement.
Le délai concernant les produits disponibles uniquement sur commande (meubles, produits sur mesure) sera donné après étude.
Si le délai excède 3 semaines suivant le règlement de la commande, une annulation ainsi que le remboursement du paiement seront effectués, sauf si le client souhaite maintenir sa commande.
La responsabilité d’Asia-thaï-déco ne serait être engagée pour des retards ou annulation de livraison en cas de force majeure (arrêt des transports, grève, intempéries par exemple).
Le client s’engage à fournir ses coordonnées exactes lors de la commande. Nous ne pourrions être tenus pour responsables dans le cas d’erreur nous mettant dans l’impossibilité de respecter les délais de livraison.

Nos colis n’excédant pas 30 kg sont envoyés exclusivement par le service Colissimo Recommandé France avec des délais de livraison de 48h (Jours ouvrables).

Vous n’avez pas trouvé de
réponse à vos questions,
n’hésiter pas à nous
contacter directement.

Notre téléphone

06 44 85 62 06

Nos HORAIRES D’OUVERTURE

Tous les jours